002 | Barbe et jardinage

All great things require great dedication. [Chuck Norris]

002 | Barbe et jardinage

[+] Mon côté mâle

Je suis un gars, un vrai. Vous savez, le genre de gars qui vient de la campagne et qui trouve que d’avoir du poil au visage et une chemise carottée non fluorescente c’est un bon début dans la vie. Le genre de gars qui joue (ou a déjà joué) à Donjons & Dragons et qui trouve ça étrange de voir des gens bronzés en plein hiver.

[-] Et mon côté moins mâle

D’un autre côté, je ne suis pas un fan de sports en général. Bon, j’essaie de faire des efforts de ce côté-là et d’apprendre les règles du football pour suivre un peu au moins durant le SuperBowl, mais ça s’arrête pas mal là.

Depuis quelques années je me développe un goût pour le jardinage (ça doit être une déformation héréditaire, il y a toujours une tonne de plantes, de jardins et d’arbres à fruits chez mes parents).

Ça doit donc faire deux ou trois ans que j’essaie de faire vivre des plantes dans mon appartement. Bien que mes premières expériences aient été désastreuses, je dirais que mon potager de l’an passé était plutôt pas mal. J’en parle parce que cette année je met les bouchées doubles.

Mon balcon de Limoilou sera fourni cet été, c’est moi qui vous le dit. Mes objectifs 2012 : tomates cerises (jaunes et rouges), tomates régulières, persil, basilic, ciboulette, coriandre, fraises-épinard et laitue frisée. En réalité, mon principal objectif sera sûrement de tout rentrer ça dans un espace de 5′ x 9′ comprenant deux chaises et un barbecue (aïe-aïe-aïe).

Je vous redonne des nouvelles bientôt, je retourne à mes pousses.

Barbe et jardinage


  1. Marianne

    Bel article mon amour!

Leave a Reply